AVEC MOI VOUS NE POSEZ PAS

Votre fiancé(e) vous a fait sa demande, vous allez bientôt vous dire “oui” pour la vie, devant votre famille, vos amis et devant Dieu. Vous commencez à imaginer cette journée : vous avez déjà une idée du lieu, de la décoration, de la robe, du traiteur, vous faites le tour des prestataires et… Vous manquez presque de l’oublier…  mais cela sonne comme une évidence ! Il vous faut un photographe. Ne pas garder de souvenir du plus beau jour de votre vie est inconcevable !

Mais vous êtes de ceux qui ne sont pas très à l’aise devant un objectif. J’imagine que vous redoutez une seule chose : de choisir le photographe avec qui le feeling ne passera pas : Celui qui par exemple, passera plus de temps à vous faire poser qu’a essayer de capter vos larmes de joie ou celles de vos proches par exemple.

Ça y est ! C’est fait !

Vous pouvez être sûr d’une chose : avec moi vous ne posez (pratiquement) pas

Exit les directives a rallonge, que vous n’allez pas comprendre de toute façon. Ne comptez pas sur moi pour vous arrêter en plein milieu de l’échange des alliances ou au moment d’ouvrir le bal

Sachez que c’est tout à fait normal de ne pas être à l’aise devant un appareil photo. Ce n’est pas quelque chose de naturel pour la plupart d’entre nous. Rester figé devant un objectif, garder une pose, un sourire, véhiculer une émotion, est un art à la portée des mannequins professionnels et des acteurs. Il est difficile pour le commun des mortels de ne pas se trouver ridicule au bout d’une ou deux minutes tout au plus.

Pourquoi vous pouvez être sûr que je suis un créateur d’images fortes ( et pas un photographe qui fait garder les poses )

Vous serez peut-être surpris mais ça m’arrange de ne pas vous faire poser, et ce n’est parce que je suis plutôt réservé que je dis ça.

J’aime prendre des photos sur le vif, j’aime être ce paparazzi que vous ne remarquez pas mais qui ne manque pas de figer vos échanges de regard, de sourires ou vos baisers d’amours.

Quand je travaille lors de mariages (ou baptêmes et anniversaires) je suis en mode reporter 90% du temps. Ne comptez pas sur moi pour vous dire de me regarder et de faire un joli sourire au moment des signatures ou à l’échange de bagues. Au contraire, vivez votre instant comme si je n’étais pas là.

Vous n’aurez pas juste des photos de votre mariage, vous pouvez compter sur vos invités pour cela, vous aurez de véritables souvenirs du plus beau jour de votre vie.

COMMENT EST-CE QUE JE TRAVAILLE ?

  • Tout dépend du temps que je passe avec vous. Plus je passe du temps avec vous, plus j’aurais de photos à vous remettre

  • Je privilégie la galerie en ligne privée et sécurisée pour la remise des photos au moins dans un premier temps.

    Toutefois je propose un coffret bois avec clé usb dans certaines de mes formules

  • Mes taris dépendent énormément de ce que vous attendez de moi comme prestation. N’hésitez pas à remplir le petit formulaire de contact, cela ne vous engage à rien et je vous répond généralement assez rapidement.

  • Pas du tout. Ma tarification dépend du nombre d’heures que je passe en votre compagnie mais aussi des services en plus que vous commanderez ( comme des livres par exemple)

  • Hélas non, je ne prendrais pas le risque de faire à la fois des vidéos et des photos de votre mariage. Je peux vous recommander des vidéastes hautement qualifiés

JAUDREY, JE SUIS CONVAINCU ( OU PRESQUE) QU’EST-CE QUE JE FAIS ?

1

Échangeons par émail

Parlez moi de votre projet et posez-moi toutes les questions que vous voulez en utilisant mon formulaire de contact

En fonction de cet échange, nous pourrons convenir ( ou non) d’un rendez-vous

2

Rencontrons nous en face à face ( ou en visio)

Pendant une heure ( ou plus si le feeling passe vraiment bien), nous ferons connaissance et je parlerais de mon offre en entrant dans les détails. Nous chercherons ensemble, l’offre qui sera la meilleure pour vous.

QUE SE PASSERA T-IL APRES ?

3

La séance couple

En fonction de la formule que vous avez choisi, nous organiserons votre séance couple. C’est l’occasion pour vous de vous familiariser avec l’objectif.

4

Un dernier échange avant le jour J

Quelques jours avant le mariage, je vous téléphonerai pour faire le point avec vous sur l’organisation de votre journée. C’est à ce moment que nous définirons par exemple l’heure de la séance photo de groupe ou de couple par exemple.

GWOKA PROJECT 11.jpg

C’EST BEAU TOUT CE QUE TU DIS MAIS OÚ SONT TES IMAGES ?

C'est par ici !